Confirmation immédiate
99€ au lieu de 189€
48% De réduction pour le mois de Juillet !
Appelez nous pour obtenir le code PROMO
TUTO : Comment effectuer votre réservation en 30 secondes top chrono
Payez en plusieurs fois SANS FRAIS
Le paiement en plusieurs fois s’effectue au salon.
Professionnel
La corvée du crayon marron le matin avant de partir travailler ou le samedi soir avant d’aller danser, c’est terminé ! Idéal pour garder un regard intense sans effort et en toutes circonstances, le microshading orne vos sourcils d’une magnifique ombre poudrée. Maquillage semi-permanent, il résiste à tout, ou presque, pendant de longs mois. Prenez vite rendez-vous dans votre institut esthétique Eden Brows, par Internet ou par téléphone, pour une première séance de microshading Paris. Notre équipe de professionnelles de la beauté attend votre visite au 10 rue de Tunis, dans le 11e arrondissement. Choisissez librement la date et l’horaire de votre rendez-vous microblading microshading en fonction de votre emploi du temps : notre centre spécialisé vous est ouvert du lundi au vendredi ainsi que le dimanche, de 10 heures à 19 heures. Vous allez adorer notre microshading atelier du sourcil !
Un microshading avant apres, c’est bluffant : une fois le travail de votre esthéticienne terminé, vous passez d’un regard nu à des yeux sublimés par des sourcils délicatement travaillés, comme après le passage d’un crayon doux. Le résultat est à la fois sophistiqué et naturel, et surtout, il ne bouge pas : avec un microshading de bonne qualité, vous êtes tranquille pour au moins un an ! Il vous suffit de prévoir une séance de retouche afin de réinjecter un peu de couleur dans vos sourcils : après la cicatrisation et au fil des mois, une partie des pigments s’estompera en effet naturellement. Pour un résultat vraiment irréprochable, consultez tout de suite notre grille des tarifs : votre institut de beauté Eden Brows vous propose la retouche annuelle personnalisée à un prix très compétitif.
Problème de teinte inadéquate, de ligne irrégulière, de pigments mal fixés… : quelle qu’en soit la raison, votre microshading avant/après de vous donne pas entière satisfaction ? Il existe des solutions efficaces et sûres à votre problème. Votre institut de beauté Eden Brows vous propose d’éliminer entièrement votre microshading raté grâce à la technique du détatouage. Avec deux options très performantes, au choix : le laser à haute fréquence et l’injection d’acide lactique. Non-invasif, le laser fragmente les pigments afin que votre organisme puisse les éliminer. Quant à l’acide lactique, il favorise le rejet de la couleur, qu’il suffit ensuite d’extraire de la peau. Après quelques séances de détatouage, votre microshading microblading disparait totalement et vous retrouvez vos sourcils d’origine.
Maquillage permanent ou semi-permanent de l’arcade sourcilière, le microshading sourcils est une technique esthétique très fiable pour vous simplifier la vie quotidienne tout en vous offrant un résultat beauté professionnel : vos sourcils sont plus denses, plus réguliers, plus intenses… Le microshading représente aussi une excellente option pour combler en toute discrétion des sourcils abîmés par des années d’épilations excessives. Microshading danger : entre les mains d’une esthéticienne expérimentée, aucun ! À moins d’une contre-indication médicale, les pigments utilisés pour réaliser ce maquillage semi-permanent sont très bien tolérés par les clientes et strictement sans risque pour l’organisme. Quant à la douleur, elle est minimale : la technique du sourcil microshading n’engendre que de petites piqûres, très atténuées par le produit anesthésiant injecté en début de séance. De légères rougeurs ainsi que quelques croutes peuvent également faire leur apparition après l’intervention, mais elles s’effacent rapidement. Microshading prix : à partir de 189 euros la séance d’1 heure 15 et 100 euros la séance de retouche annuelle d’1 heure dans votre institut esthétique Eden Brows.
Vous avez très envie d’un maquillage permanent des sourcils et vous ne savez pas vers quelle solution esthétique vous tourner ? Pour faire le bon choix entre microblading ou microshading, il est essentiel de connaître les différences entre ces pratiques. Toutes deux sont destinées à étoffer les sourcils pour les embellir. Mais leurs techniques, inspirées de méthodes chinoises ancestrales, ainsi que leurs effets sont assez différents. Le microblading consiste à dessiner de petits traits imitant les poils naturels tout au long de l’arcade sourcilière. Son objectif : obtenir un résultat beauté « cil à cil ». Quant au microshading, un peu plus sophistiqué, on le réalise par petits points, avec à la clé un subtil effet fondu et ombré. Autre différence entre microblading et microshading : lors d’un microshading les pigments sont injectés plus près de la surface de l’épiderme qu’au cours d’un microblading. Cela rend la technique pratiquement indolore pour la cliente, et aussi adaptée aux peaux résistantes qu’aux peaux sensibles.
Le microshading est une technique de maquillage permanent ou semi-permanent des sourcils. Il consiste à créer un effet ombré, semblable à celui que l’on obtient avec un crayon doux, en injectant des pigments dans la peau par petits points.
Pour bénéficier d’un microshading sourcil, il vous faut impérativement prendre rendez-vous dans un centre esthétique spécialisé dans cette technique. Chez Eden Brows, nous vous proposons une prestation professionnelle de haute qualité, dans le strict respect des règles d’hygiène.
Le terme de « maquillage permanent » est trompeur : en réalité, aucun microshading n’est éternel, et des retouches annuelles s’imposent pour un résultat de longue durée. Pour autant, il n’est pas normal de perdre de la couleur peu de temps après la prestation. L’explication ? Des pigments injectés trop superficiellement, qui ont tendance à fuir… Microshading, durée normale : entre un an et un an et demi en fonction de la teinte choisie, de la qualité de la peau et de la profondeur des pigments.
Comme toute intervention esthétique, un microshading implique une période de cicatrisation. Microshading croute ou pas croute ? Croute : elle est tout à fait normale, et vous la verrez apparaître dans les 24 heures suivant le geste esthétique. Pour favoriser sa disparition et chouchouter votre peau, appliquez soigneusement une crème hydratante, de type vaseline, sur vos sourcils, pendant quelques semaines.
Microshading ou microblading, c’est le même succès : les clients sont ravis ! Parmi les points forts de ces deux techniques professionnelles d’embellissement des sourcils : une intervention peu douloureuse, un très beau rendu esthétique, un prix abordable et, bien sûr, un résultat qui dure.
Microshading cicatrisation : hydratez bien votre peau et épargnez-lui les agressions en tout genre (shampooings décapants, lavages fréquents, baignades répétées, expositions prolongées au soleil…). Microshading entretien à long terme : si vous avez l’habitude de vous épiler les sourcils, abandonnez la cire, qui pourrait altérer les pigments. Préférez une épilation classique à la pince. Pensez aussi à prévoir une séance d’entretien annuel pour réinjecter du pigment dans vos sourcils. C’est tout !
Microshading résultat après 1 semaine : les croutes disparaissent et le rendu définitif de votre maquillage permanent des sourcils commence à apparaître. Une petite retouche peut s’avérer nécessaire après 3 semaines, mais le pigment ne doit surtout pas s’effacer complètement. Si c’est le cas, c’est qu’il n’a pas été injecté suffisamment en profondeur. Cicatrisation microshading : une à deux semaines. Microshading duree normale : 12 mois au minimum !
Envie d’en découvrir plus sur l’univers de EDEN BROWS ?
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 10% de remise immédiate sur votre 1ère réservation.