Microshading à Paris​

Pour un microshading de qualité, un microshading qui dure longtemps et qui sache mettre en valeur votre regard, l’institut de beauté Eden Brows est la solution qui s’imposera à vous naturellement. Car, pour vous accorder un microshading à Paris qui vous soit éminemment profitable, il vous faudra nécessairement vous en remettre à des professionnels spécialisés dans cette discipline. N’allez pas rechercher un microshading à Paris qui soit dispensé par un institut de beauté s’éparpillant en de multiples opérations esthétiques. Faites confiance à des spécialistes du microshading dont cette pratique se trouve être justement la spécialité.

Microshading

Le microshading est une technique qui permet de créer un ombrage poudré similaire à celui d’un crayon à sourcils. La pigmentation est insérée en petits points avec un effet fondu. 

Cela permet de redessiner la ligne aux sourcils , de leur donner un aspect plus fourni et en même temps d’augmenter leur intensité. Cette technique correspond parfaitement aux femmes qui souhaitent avoir le rendu d’un sourcil maquillé. 

La création dure approximativement une heure et demi, qui devra être suivie par une retouche 1 mois plus tard. Lretouche est indispensable car le processus de cicatrisation estompera 50 à 60% des pigments. C’est une étape cruciale pour un résultat parfait.  

À partir de là, le microshading  peut durer entre 10 mois à 1 an. Cela dépendra des peaux, de l’entretien, mais également de la profondeur du microshading dans la peau. 

L’intérêt d’un microshading à Paris avec Eden Brows

L’intérêt d’un microshading à Paris

Votre microshading à Paris est une procédure esthétique primordiale et peut-être même indispensable pour soigner le tracé de vos sourcils. L’aspect ombrageux que permet la pigmentation de votre épiderme, pareil à l’effet d’un maquillage ici naturel, permet de vous dessiner un sourcil sans irrégularité aucune.

En pigmentant ainsi la racine de vos sourcils grâce à un appareillage précis et méthodique, ceux-ci paraîtront sublimés individuellement au point d’être transformés. Il n’est nul besoin d’un maquillage soigné et long à appliquer pour obtenir des sourcils resplendissants. Le microshading suffit à prendre soin de vos sourcils au naturel grâce au procédé du maquillage semi-permanent.

Comment se pratique votre procédure de microshading à Paris ?

Avec une aiguille conçue pour pigmenter avec précision chaque petit bout de l’épiderme sous les sourcils, le microshading se déroule minutieusement. Pareil à une forme de tatouage attribué pour vos sourcils uniquement – mais semi-permanent seulement – votre épiderme sera ainsi pigmenté pour longtemps sans risque que les effets ne s’estompent.

Vous ne risquez rien à appliquer une pareille procédure. Le microshading est inspiré de pratiques de cosmétique chinoises très anciennes et reposant sur le principe de pigmentation de l’épiderme. Vous n’aurez qu’à, à l’issue de votre séance de microshading à Paris, vous assurer que votre peau soit suffisamment hydratée dans les jours suivant la procédure.

Vos sourcils alors, pour rester impeccables et ainsi mis en valeur, ne nécessitent aucun soin supplémentaire à apporter. Votre maquillage semi-permanent sera durable sans que vous n’ayez à l’entretenir. Comme si celui-ci était naturel.

Microshading Paris
Microshading à Paris​ avec Eden Brows

Le microshading avec Edenbrows

Pour une séance de microshading, vous pouvez retrouver le institut de beauté à Paris Eden Brows 10 rue de Tunis, dans le 11eme arrondissement de Paris. Il vous sera évidemment possible d’effectuer votre réservation en ligne. Tout est d’ailleurs prêt et mis à votre entière disposition pour vous aider à nous trouver.

Vous serez évidemment bien accueilli et informé des dispositions à prendre pour que votre maquillage semi-permanent par microshading vous soit pérenne. Ainsi, nous vous encourageons à prendre un second rendez-vous pour le mois suivant afin de finaliser votre microshading et que celui-ci vous dure pour les mois à venir.

S’il s’agit de votre toute première séance de microshading, nous prendrons évidemment un soin particulier à vous mettre à l’aise et vous informer en détail de la procédure au préalable. Vous serez parfaitement encadré. À cet égard, les témoignages de notre clientèle attestera de notre professionnalisme.

Aussi, pour prendre soin de vos sourcils et de votre regard au terme d’une séance de microshading à Paris, privilégiez Eden Brows, spécialiste du maquillage semi-permanent pour sourcils.