Confirmation immédiate
TUTO : Comment effectuer votre réservation en 30 secondes top chrono
Payez en plusieurs fois SANS FRAIS
Le paiement en plusieurs fois s’effectue au salon.
Basé sur 160 avis
Être impeccable à tout moment de la journée sans avoir besoin de jongler avec le rouge à lèvres et le crayon à sourcils ? Grâce au maquillage permanent, c’est possible ! Intact au réveil comme après la douche ou la piscine, ce maquillage malin, également appelé dermopigmentation, associe tenue extra-longue et effet naturel ou sophistiqué, au choix. Du microshading à l’effet « Candy Lips », zoom sur les différentes options proposées par votre institut spécialisé en maquillage permanent Paris.
Quoi de plus séduisant qu’une jolie bouche bien maquillée ? Ultra-féminin, le maquillage permanent levres fait partie des préférés de nos clientes. Laissez-vous tenter par la technique « Candy Lips » proposée dans votre institut Eden Brows : elle redessine, colore et fait briller vos lèvres tout en leur apportant un volume supplémentaire — et en corrigeant les petites imperfections éventuelles… Ce maquillage permanent levres 3d s’effectue en deux temps : votre esthéticienne Eden Brows commence par tracer le contour de vos lèvres avec un feutre spécial, avant de procéder à l’injection des pigments. Si vous trouvez votre bouche trop mince, un maquillage permanent levres fines la rendra plus présente et surtout plus pulpeuse. Vous préférez un résultat discret, facile à assumer au quotidien ? Un maquillage permanent bouche naturel vous mettra en valeur en toute subtilité. Quel que soit votre choix, une chose est sûre : le maquillage permanent lèvres avant après va vous bluffer !
Fini les sourcils trop fins, trop clairsemés ou simplement trop clairs ! Le maquillage permanent sourcils corrige la ligne initiale, étoffe l’implantation et colore les poils avec naturel et précision, pour un regard magnifié et un visage plus structuré. Votre institut de beauté Eden Brows vous propose deux techniques différentes pour sublimer vos sourcils : le microblading et le microshading. Le microblading consiste à tracer puis à colorer de fines lignes sur la peau, pour un résultat « poil à poil ». Il dure jusqu’à 18 mois. Le microshading s’appuie sur un effet d’ombrage, un peu poudré, qui rappelle le maquillage classique au crayon. Pour cela, votre esthéticienne trace puis colore de petits points sur votre peau. Un maquillage permanent sourcil par microshading peut tenir de 12 à 18 mois sans s’estomper.
Si vous misez tout sur votre regard, le maquillage permanent yeux est fait pour vous ! Dans votre institut Eden Brows, offrez-vous un trait d’eye-liner professionnel, qui demeurera irréprochable du matin au soir… Fin ou épais, fatal ou discret : en fonction de votre style, vous avez le choix entre un maquillage permanent yeux de biche ou au contraire très naturel. Une séance d’une heure suffira pour pouvoir remiser votre crayon au placard ! Le matin, désormais, vous n’aurez plus qu’à poser l’ombre à paupières de votre choix sur votre peau, histoire de rehausser la couleur naturelle de vos iris !
Le maquillage semi permanent présente peu de différences avec le maquillage permanent. Tous deux reposent en fait sur la même technique, la dermopigmentation, qui consiste à injecter des pigments stériles au niveau de l’épiderme profond, au moyen d’aiguilles d’épaisseurs et de longueurs variables. Et même s’ils sont « longue durée », les résultats obtenus finissent toujours par s’estomper au fil des mois et des années : malgré son nom, et contrairement au tatouage classique, le maquillage « permanent » ne dure jamais toute la vie ! En général, les termes permanent et semi-permanent sont donc utilisés comme synonymes.
Un maquillage permanent dure entre un et cinq ans en moyenne, en fonction de la peau de chacune et de la zone concernée : le maquillage levre permanent tient plus longtemps que celui des sourcils.
Après un maquillage permanent des levres, il faut les hydrater pour les apaiser. Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires anti-œdèmes. Maquillage permanent lèvres croûtes : misez simplement sur une bonne crème cicatrisante.
En prenant rendez-vous avec une esthéticienne dotée d’une formation maquillage permanent : elle effectuera d’abord un tracé au crayon, puis réalisera votre maquillage sourcil permanent en injectant les pigments définitifs sous la peau
Un avis médical est indispensable en cas de maladie ou de traitement. Le maquillage permanent cils, sourcils ou lèvres est incompatible avec certains médicaments utilisés contre l’acné. Il peut également saigner en cas de prise d’anticoagulants, ou encore réactiver un herpès en dormance.
La cicatrisation maquillage permanent levres avant apres exige une bonne crème cicatrisante, pour hydrater la peau tout en apaisant les sensations de brûlure, normales après l’intervention.
Le prix maquillage permanent yeux s’élève à environ 200 euros pour un trait d’eye-liner.
Le prix d’un maquillage semi permanent sourcil varie de 170 à 200 euros environ. Il dépend essentiellement de la technique utilisée : le microblading, ou remplissage poil à poil, est plus abordable que le microshading, ou remplissage par ombrage.
Tout dépend de la nature de la peau, de la zone traitée et de la teinte des pigments, les couleurs sombres étant plus résistantes. Un maquillage sourcils permanent dure environ un an. Un maquillage permanent menton ou lèvres peut tenir de deux à cinq ans.
Faire disparaître un maquillage permanent sourcil nécessite la réalisation d’un détatouage en institut spécialisé.
Pour retirer le pigment maquillage permanent, la solution la plus efficace est de recourir à une intervention au laser.
Un maquillage permanent levre raté peut s’éliminer grâce à une intervention au laser de resurfaçage. Le laser déclenché est à éviter : il risquerait d’entraîner une réaction avec l’oxyde de fer, fréquemment présent dans les pigments, à l’origine d’une coloration grise. Vous trouvez votre maquillage permanent lèvres trop foncé ? Pas de panique, la couleur va s’atténuer avec le temps.
Immédiatement après un maquillage semi permanent yeux, vous pouvez observer un gonflement des paupières et une teinte souvent plus foncée que celle souhaitée. Soyez rassurée : l’œil dégonfle rapidement, tandis que la teinte s’éclaircit naturellement.
Cela dépend de la technique choisie : microblading ou microshading ? Maquillage permanent sourcils prix minimum : environ 170 euros. Prix maximum : environ 200 euros.
Maquillage permanent prix selon la technique et la zone d’intervention : environ 170 euros pour un maquillage semi permanent sourcils par microblading, 180 euros pour un maquillage permanent bouche et 200 euros pour un maquillage permanent ras de cil façon eye-liner.
Un maquillage permanent des sourcils coute en général moins de 200 euros.
Maquillage permanent tarif pour les yeux : environ 200 euros.
Cela varie en fonction des zones. Maquillage permanent sourcils durée : au moins un an. Visage ou levre maquillage permanent : jusqu’à cinq ans.
Maquillage permanent sourcils avis mitigé ? Pour retirer les pigments mal placés, vous pouvez recourir à un détatouage en institut, réalisé par une esthéticienne spécialisée.
Comme un maquillage permanent, grâce à un détatouage professionnel en centre esthétique.
Jamais soi-même ! Prenez obligatoirement rendez-vous avec une esthéticienne maîtrisant la technique du détatouage.
Vous trouvez votre trait de liner ou votre maquillage permanent lèvres raté ? Si c’est une question de couleur, vous verrez la teinte s’estomper d’elle-même au fil des mois. Si le trait ne vous convient pas, vous pouvez recourir à un détatouage en règle en centre esthétique, avec un dermographe maquillage permanent professionnel.
Non. Il faut d’abord faire retirer l’ancien maquillage permanent en institut avant d’envisager l’injection de nouveaux pigments par microblading.
Entre 170 et 200 euros selon la partie du visage. Maquillage permanent lèvres tarif : environ 180 euros pour un résultat « Candy Lips ». Maquillage des sourcils combinant microblading et microshading : environ 200 euros.
Il est impossible de réaliser un maquillage permanent pau soi-même : la technique suppose un geste esthétique sûr, la maîtrise professionnelle du matériel et l’application stricte des règles d’hygiène.
Le maquillage permanent lèvres ou sourcils est formellement déconseillé en cas de boutons de fièvre. Et quelle que soit la zone du visage traitée, un avis médical est indispensable en cas de pathologie ou de traitement en cours
Envie d’en découvrir plus sur l’univers de EDEN BROWS ?
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 10% de remise immédiate sur votre 1ère réservation.