Confirmation immédiate
TUTO : Comment effectuer votre réservation en 30 secondes top chrono
Payez en plusieurs fois SANS FRAIS
Le paiement en plusieurs fois s’effectue au salon.
Le microblading est une technique qui consiste à dessiner de fines lignes à la surface de la peau et à y incruster du pigment. Les lignes reproduisent fidèlement les poils (comme dans un front ou une ligne de cheveux). Les résultats peuvent durer jusqu’à 18 mois, en fonction de divers facteurs tels que la couleur du pigment, le type de peau et le mode de vie.
Nous utilisons des crèmes anesthésiantes efficaces qui sont approuvées par la ANSM. Sur une échelle de 1 à 10, où « 1 » correspond à une absence totale de gêne, les clients obtiennent souvent entre 1 et 2 avec Eden Brows. D’autres facteurs, tels que les cycles menstruels, affectent également le niveau de sensibilité.
Pour le microblading personnalisé des sourcils et les sourcils mixtes, les résultats durent jusqu’à 18 mois (pour les sourcils ombrés, les résultats durent jusqu’à 12 mois). Pour les lèvres, un à deux ans. Pour l’eyeliner, trois à cinq ans. La couleur des cheveux, le type de peau, les soins ultérieurs et le mode de vie influent également sur la longévité des résultats. Des retouches occasionnelles sont un moyen de rafraîchir les résultats. Effectués correctement, les traitements ne changent pas de couleur et s’estompent naturellement avec le temps. Pour les zones telles que les sourcils, cela permet une flexibilité de la forme future, au fur et à mesure que les normes de beauté changent. Veuillez noter que, bien que cela ne soit pas visible à l’œil nu, il y aura toujours un pigment résiduel intégré de façon permanente dans la peau.
Professionnel
Des sourcils nets et soignés à tout moment et sans effet artificiel, c’est facile avec un microblading naturel de qualité professionnelle ! Notre équipe spécialisée dans le maquillage permanent du visage vous accueille six jours sur sept dans son institut de beauté parisien situé au cœur du onzième arrondissement. Offrez-vous le meilleur microblading Île-de-france chez Eden Brows en réservant dès maintenant votre première séance par téléphone ou en ligne.
Réalisé par une esthéticienne spécifiquement formée à la technique, le microblading sourcils est un maquillage semi-permanent de l’arcade. Idéal pour étoffer, foncer ou encore combler les sourcils fins, pâles ou clairsemés, il reproduit fidèlement chaque poil trop clair ou absent : l’esthéticienne commence par réaliser un tracé sur la peau, avant d’y injecter une encre spéciale. Elle se sert pour cela d’un stylo métallique pourvu d’aiguilles très fines, évidemment stérilisées. Le principe du maquillage permanent des sourcils est similaire à celui du tatouage, hormis le fait que les encres utilisées sont injectées moins en profondeur.
À la fois esthétique, discret et très résistant, le microblading vous permet d’éviter la corvée du maquillage quotidien tout en profitant d’un tracé vraiment impeccable. Pour un résultat garanti, il vous suffit de prendre quelques précautions de bons sens : vous tourner vers une professionnelle qualifiée et expérimentée, et vous assurer de l’absence de toute contre-indication médicale. Si vous souffrez de troubles de la circulation sanguine, d’hypertension artérielle, de problèmes de coagulation ou encore d’une maladie auto-immune, votre institut de soins esthétiques Eden Brows vous conseille vivement de consulter un professionnel de santé avant d’envisager un maquillage permanent des sourcils.
Microblading avis dermatologue : il est indispensable en cas de cicatrices de type chéloïde ou bien en présence de taches de naissance sur les zones à maquiller.
Vous trouvez votre microblading raté ? Attendez un peu avant de juger du résultat de votre maquillage semi-permanent : la cicatrisation microblading exige au moins une semaine de patience… Quant aux pigments, ils peuvent encore évoluer et modifier votre microblading apres 7 jours. D’où la nécessité de faire réaliser une retouche dans votre centre esthétique au cours du premier mois suivant l’intervention.
Votre microblading ou microshading ne vous convient définitivement pas ? Pas de panique : les techniques de détatouage sont très efficaces pour supprimer toute trace de maquillage permanent, en toute sécurité. Dans votre centre de microblading Paris, vous disposez de deux possibilités si vous souhaitez retrouver vos sourcils d’origine : le détatouage au laser à haute fréquence, à la fois non-invasif et très précis, et l’injection d’acide lactique.
Quelle que soit la technique choisie, elle permet de déloger la couleur facilement, sans endommager l’épiderme. Attention cependant, le détatouage des sourcils n’est possible qu’à certaines conditions : il faut que le microblading date de plus de deux mois et que la peau de votre visage ne soit pas bronzée.
À quoi ressemble un microblading avant apres ? Tout dépend du délai observé suite à l’intervention ! Microblading cicatrisation : comptez de sept à dix jours avant de voir disparaitre les rougeurs et surtout les petites croutes éventuelles, qui sont normales après ce geste esthétique.
Microblading résultat après 1 semaine : vous aurez un bon aperçu du rendu définitif, même si la couleur n’est pas encore totalement fixée. En général, les pigments s’estompent légèrement au fil du temps et les poils paraissent plus clairs. Mais c’est au bout de trois semaines, et après une première retouche, que vous pourrez vraiment admirer votre maquillage permanent des sourcils. Microblading evolution à terme : cette technique offre un rendu à la fois bluffant et très naturel. Les sourcils clairsemés, que ce soit naturellement ou suite à des épilations trop fréquentes, sont plus denses et plus homogènes.
Les poils trop clairs à votre goût sont plus intenses et plus visibles. Les sourcils aux lignes irrégulières ou asymétriques sont corrigés. Bref, votre regard et tout votre visage sont sublimés !
Dans votre institut de beauté Eden Brows, le maquillage permanent des sourcils est à la portée de tous les budgets. Microblading sourcils prix pour une première séance d’une durée d’une heure : moins de 170 euros.
Microblading prix des retouches : 70 euros pour la première retouche, à faire réaliser trois semaines après l’injection des pigments, et 90 euros pour la retouche annuelle.
À noter : les retouches en institut sont indispensables pour entretenir la couleur de votre maquillage permanent au fil des mois. Contrairement au tatouage et comme tous les maquillages dits « permanents », le microblading a une durée limitée dans le temps.
Le microblading est un maquillage semi-permanent des sourcils, qui permet de les restructurer poil à poil avec un résultat très naturel. Venue d’Asie, cette technique consiste à dessiner sur l’arcade, puis à fixer avec des pigments spéciaux, de très fins traits imitant parfaitement les poils.
Le contact répété de l’eau peut malheureusement retarder la cicatrisation microblading. Durant les jours qui suivent l’injection des pigments, mieux vaut donc limiter les nettoyages fréquents du visage, les shampooings ou encore les baignades.
Les deux sont des techniques de maquillage semi-permanent des sourcils. Le microblading consiste à reproduire le tracé des poils grâce à des traits de couleur, alors que le microshading comble les sourcils à l’aide de petits points d’encre. Pour faire le bon choix entre microblading ou microshading, c’est donc principalement l’effet recherché qui compte : plutôt naturel ou plutôt poudré.
D’une durée de quelques jours, la formation microblading associe la théorie et la pratique. Elle est indispensable pour réaliser des maquillages permanents de qualité, en alliant la maitrise esthétique et les gestes d’hygiène. Microblading danger : absolument aucun si votre professionnelle de la beauté est bien formée à ce geste.
Si vous n’êtes pas ou plus satisfaite de votre microblading des sourcils, vous avez la possibilité de le faire retirer grâce à un détatouage réalisé dans votre centre esthétique. Le détatouage peut s’effectuer au laser à haute fréquence ou grâce à l’injection d’acide lactique dans la peau. Microblading tarif du détatouage : 120 euros la séance unique et 300 euros le forfait de trois séances chez Eden Brows.
Le microblading des sourcils fait appel à des pigments parfaitement tolérés par l’organisme. Du côté des couleurs, le bon choix dépend d’abord de la teinte de la peau : plutôt froide ou chaude ? L’esthéticienne tient également compte des préférences personnelles de sa cliente : préfère-t-elle avoir des sourcils plutôt clairs ou plutôt foncés ?
Un sourcils microblading de bonne qualité peut rester en place jusqu’à 18 mois. Cette durée varie en fonction de la qualité de la peau de chacune, de la couleur des pigments choisis ainsi que de l’entretien du résultat. Ne négligez surtout pas la période de cicatrisation : bien hydrater l’épiderme et le protéger du soleil et de l’eau sont des gestes essentiels…
Envie d’en découvrir plus sur l’univers de EDEN BROWS ?
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 10% de remise immédiate sur votre 1ère réservation.