Eden Brows

L’incroyable histoire d’une technique qui a déjà révolutionne le regard et la beauté de 16 422 femmes en quelques années seulement.

Bonjour à vous mes amoureux de la beauté et du relooking. Je m’appelle Éden, fondatrice de l’institut de beauté EDEN BROWS à Paris. Un cabinet de beauté qui s’engage à faire resplendir votre beauté grâce à des techniques plus que magique, destiner uniquement à vous sublimer. En quelques années seulement de sa création, nous avons réussi à fidéliser plus d’une quinzaine de milliers de clients et d’en bénéficier des centaines de recommandations et de reconnaissances des personnalités influentes en France. Aujourd’hui nous sommes classés comme étant l’un des meilleurs instituts de beauté, surtout pour sa qualité de service rendu.

Mais cependant, nous ne nous sommes pas retrouvées du jour au lendemain a être le fameux institut de beauté que nous sommes aujourd’hui.

Ça remonte bien longtemps quand j’étais cette jeune femme passionnée de mode et de l’esthétique, qui comme toute autre femme, aimait paraître belle, pétillante et séduisante à tout moment. À travers mon maquillage, je reflétais cette femme confiante, parfaite et assertif, ce qui me rendait favorable parmi d’autres. Il n’y avait pas de jour sans mon maquillage, je me plaisais à toujours rester belle et jeune.

Mais alors, cela m’épuisait plus que je ne pouvais supporter. Cela me demandait à me maquiller tous les jours avant de sortir de chez moi, et des fois, je me retrouvais obligé d’ajuster mon maquillage au cours de la journée s’il m’arrivait de beaucoup transpirer du visage ou après une sortie de piscine.

Mais ce n’était pas tout, le plus ennuyeux était le temps qu’il fallait pour me maquiller avant d’espérer avoir l’air bien.

J’avais pour habitude de me lever très tôt les matins afin d’avoir le temps de me maquiller et de surtout bien soigner mon regard. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, le regard a toujours été l’un des atouts avec lequel j’ai le plus joué. Et j’en joue toujours, je vous rassure. Des sourcils et les yeux bien maquillés, sublime notre beauté. Mais cela demande énormément de temps de préparation. Le pire de tous était que, les soirs, alors que je rentrais complètement épuisé de mes journées, je devais encore trouver le temps et surtout l’énergie de me démaquiller. Et tout ça, croyez-moi, c’était vraiment chiant.

Mais alors, cela m’épuisait plus que je ne pouvais supporter. Cela me demandait à me maquiller tous les jours avant de sortir de chez moi, et des fois, je me retrouvais obligé d’ajuster mon maquillage au cours de la journée s’il m’arrivait de beaucoup transpirer du visage ou après une sortie de piscine.

Trop exigeant la routine make-up classique, bien sur, je devais trouver un moyen d’issue.

Étant cette esthéticienne passionnée que je suis, j’ai eu envie de changer les choses et d’apporter du nouveau à la beauté féminine avec des résultats plus durables. C’est ainsi, je me suis spécialisé dans les recherches de la beauté du regard de la femme pour un résultat plus durable (permanente).
Lorsque j’ai découvert le tatouage des sourcils permanent, j’ai trouvé ça merveilleux parce que ça semblait être la technique qui métrait fin à la routine make-up des sourcils, à travers le tatouage des sourcils pour une durée à vie.

Le tatouage des sourcils permanent me semblait révolutionnaire au début, seulement que…

Cette technique est réalisée avec des aiguilles profondes et des ancres intenses, ce qui reste très marqué sur le visage et a tendance à durcir le regard, lui rendant clairement non naturel. Il y a aussi le risque que l’encre vieillisse et laissent des taches indésirables sur le visage des infortunés avec des regrets à vie.

Je n’ai pas désespère de chercher une technique beaucoup plus glamour et sophistique qui perfectionnera le regard de la femme sans remords.

Se faire tatouer le visage sous forme de sourcil n’était clairement pas ce que je voulais. Je voulais une alternative plus simple, séduisante, qui paraîtra beaucoup plus naturelle. J’ai donc concentré des mois à faire des recherches, à réaliser des tests sur diverses formules et de continué à travailler sans relâche. Jusqu’au jour où enfin, j’ai trouvé la technique idéale. La beauté de la femme prenait une nouvelle évolution sous forme de microblading et microshading.

Enfin, une nouvelle ère s’annonce !

Le microblading est un maquillage semi-permanent qui permet de dessiner des poils grâce à des pigments placés sur la peau qui lui donne un effet poil à poil avec un rendu plus que naturel. Cette technique très favorable même pour les femmes avec des sourcils très peu fournis, vous donne l’impression d’avoir plus de poils et des sourcils beaucoup plus fournis grâce à son effet poil à poil.
Tandis que le microshading est également un maquillage semi-permanent mais qui permet de créer un ombrage poudré similaire à celui d’un crayon à sourcils. La pigmentation est insérée en petits points avec un effet fondu.

Qu’il pleuve, qu’il vente.
vous ne risquez pas de vous démaquiller.

L’aspect le plus excitant dans ces techniques de microblading et microshading sont les résultats, c’est vachement incroyable. Ils subliment votre regard, ils magnifient le charme de votre vissage et font paraître la beauté de votre regard de manière plus vrai que naturel. Et tout ça pour une meilleure durée qu’un maquillage classique allant jusqu’à 1 an.


Alors finis ses moments de panique sous le vent ou sous la pluie, vous n’auriez plus à craindre d’abîmer votre make-up de sourcils au premier contact avec l’eau. Finie cette routine des longues heures devant le miroir, à vous débattre pour donner forme à vos sourcils.

Mon objective de redimensionner le regard et la beaute de la femme a travers mon institut de beaute eden brows.

Grâce à l’efficacité et la maîtrise des techniques microblading et microshading que j’ai acquises durant des années, je compte apporter ma contribution à mettre en valeur le regard et la beauté de la femme.
À l’institut de beauté EDEN BROWS, nous sommes à l’écoute du besoin de notre clientèle. Nous effectuons une analyse pointue de votre type de peau et de l’état de vos sourcils, avant de procéder aux meilleures mesures possibles et adaptées à chacun. Parce que, chez EDEN BROWS, la priorité, c’est de mettre en valeur la beauté de la femme en toute assurance du confort et de sécurité.
Et je suis ravie de voir que depuis le début de l’aventure, vous êtes déjà plus de 16 422 femmes à avoir fait confiance à l’institut de beauté EDEN BROWS.

Donc… Merci
Si vous souhaitez avoir plus de clarté sur nos différents services ou sur notre institut, n’hésitez pas à parcourir notre palette des services ou alors laissez-nous directement un message et on vous répondrait au plus vite.

Amicalement,
Eden

En Juillet : Le Microshading à

48% Réduction

APPELER POUR OBTENIR VOTRE CODE PROMO

Envie d’en découvrir plus sur l’univers de EDEN BROWS ?
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 10% de remise immédiate sur votre 1ère réservation.